Rencontres impromptues en terre sauvage des Grottes

Rencontres impromptues en terre sauvage des Grottes…

Ils arrivent !

Il semblerait que les services de renseignements aient réussi à identifier la personne en voie de perpétrer un assaut poétique aux Grottes. Elle ne serait pas seule. Avec toutes une meute, ils agiraient pour le bien-être du quartier. Avec un humour au vitriol, « Rencontres impromptues en Terre Sauvage des Grottes  » interroge le partage, le vivre ensemble et le mélange des fluides. 

Initiatrice et conception :

Latifa Djerbi   

Avec : Latifa Djerbi, Alexandra Camposampiero, Catherine Fornal, Lou Golaz, Carole Schafroth, Ahmed AIt Hssain, Nikita Massy, Diana Delgado, Sandra Da Silva, Marine Pelletreau-Duris, Sylvie Hottelier, Raymond Beffa, Antonio Buil, Yanoé Luisoni, Karoline Straczek, William Riceputi, Marcos Val, Angel Batista, Kamal Nahasse, Lourdes William, Gnawa Grottes, Joe et Bozo… 

Remerciements et conseil artistique : 

Jacques Livchine 

Coordination :  

Carole Schafroth 

Mercredi 11 octobre à 18h30, samedi 14 octobre à 16h00, dimanche 15 octobre à 16h00 dans le cadre de la Fête du Théâtre 2017. 

 » Les programmateurs de la Fête du théâtre qui sont venus aux Pâquis ont été saisi par la pertinence et l’impact fort du projet, tant au niveau du public nombreux que des participant.e.s. En 2017, c’est donc la Fête du théâtre qui nous propose d’inventer une forme de théâtre urbain dans le quartier genevois des Grottes, avec pour lieu de départ le théâtre Le Saltimbanque. 

Un théâtre urbain, rassembleur et collectif qui pose un regard neuf et poétique sur les Grottes.

par Latifa Djerbi . écouter l'interview